Rencontrons-nous

Rencontrons-nous lors d’un premier rendez-vous bilan !

Cette première rencontre est l’espace dans lequel nous allons poser une vue d’ensemble sur votre contexte de vie ! C’est à dire sur ce qui compose votre vie actuelle, le contexte, les problématiques, les besoins, les désirs, les envies. Nous mettrons en lumière vos enjeux actuels d’évolution et d’ajustements. Nous aborderons les sphères personnelle (hygiène de vie, alimentation, émotions, énergie, sensibilité), professionnelle et relationnelle afin de définir ce qui est prioritaire à accompagner. A partir de cette vue d’ensemble, nous vous replacerons « au centre » de ce contexte ce qui permettra d’initier ce qui est à mettre en place concrètement pour la suite. Grâce à cela, je serais en mesure de vous proposer un suivi ajusté à ce contexte et à vos enjeux d’évolution. A la fin de ce premier échange, vous repartirez avec une vision éclairée de ce que vous vivez et des une direction concrète et précise pour la suite.

Ce premier rendez-vous dure entre 1h30 et 2h, son tarif est de 150€.

Je vous accueille pour cette rencontre au choix à :

  • 40390 Sainte Marie de Gosse
  • Chez Archi Accessible 47 allée d’Aguilera 64600 Anglet

Vous vous sentez prêt-e et vous désirez prendre rendez-vous, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact ci-dessous ou par téléphone directement. Je vous accueille les mardi – mercredi et jeudi.

Je vous invite aussi à découvrir qui je suis et mon parcours ici.

Dans la Joie de se rencontrer !



    folks-story-photographe-florine-jeannot-retraite-yoga-surf-juin-2021-julie-80

    Julie Delias

    Lieux d’accompagnements :
    40390 Sainte Marie de Gosse
    64600 Anglet
    +33 6 61 24 69 97
    Instagram : @deliasjulie.ayurveda5d
    FB : Julie Delias
    FB Pro : Delias Julie – Ayurveda 5D

    “L'Ayurveda ne remplace en aucune façon une consultation ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l'établissement d'un diagnostic médical et à l'établissement du traitement adapté qui en découle.”