Je m’appelle Julie

Amoureuse de la Vie et Gardienne du Vivant.

J’initie à l’écoute du Coeur et à la Présence à Soi !

Amoureuse de la Vie et Gardienne du vivant, je me suis engagée, il y a maintenant plus de 12ans sur le chemin de la connaissance de soi. Un chemin qui révèle la Beauté de ce que signifie être en vie. Un chemin que j’ai choisi à la rencontre de mon hypersensibilité et qui chaque jour me nourrit profondément. Je suis passionnée de la profondeur de l’Être, de son intelligence, de sa Brillance. Je suis passionnée de la beauté de la Nature, des êtres humains et de nos interactions constantes ! J’aime contempler et observer chaque jour notre inter reliance et ses effets ! J’ai vraiment à coeur que chacun puisse retrouver son savoir ancestral inné, celui qui est déjà présent et qui attend seulement d’être activé ! Être gardienne du vivant c’est vous accompagner à renouer avec votre propre savoir, celui de votre Coeur. Tout mon parcours m’a conduit à cela déjà pour moi ! Chaque jour, je cultive cette écoute et cette présence à moi-même afin d’être toujours au plus juste auprès de moi puis de vous que j’accompagne ! Être Amoureuse de la Vie signifie avant tout la Vivre pleinement et les clés sont l’écoute de son Coeur et la Présence à Soi Même, ce sont selon moi, les cadeaux les plus précieux que l’on puisse s’offrir. Et je suis là pour vous y accompagner avec tout le raffinement de ma sensibilité…
Avec Coeur et Tendresse.
Julie 🌹

Mon Parcours…

« Ta Tâche n’est pas de chercher l’amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l’Amour. » Rûmi

C’est à Annecy, entre le lac et les montagnes que mon lien sensible à la Nature s’est déployé.
Au fil de mes expériences, de mes rencontres, de mes relations, une passion pour l’être humain s’est révélée.
J’ai cherché un job dans lequel la nature et l’humain seraient reliés, un job qui aurait du sens. Cette quête de sens m’a conduit à créer à la fin de mes études de marketing, un service de livraison de panier de fruits et légumes bio et locaux en montagne, une expérience extraordinaire. Puis, j’ai eu l’opportunité d’être responsable des éditions dans un office de tourisme en montagne quelques années. C’est finalement en 2015, qu’un appel intérieur intense me conduit en Inde et m’offre à vivre une clairvoyance sur ce que j’avais à offrir au monde, pratiquer l’Ayurveda !

L’Ayurveda a juste été une évidence, un bon sens comme ce qu’elle est !

Je l’ai rencontré et la rencontre chaque jour sous différentes formes.

Dans ma lecture de Vie quotidienne, dans mes relations, dans mon évolution, dans mes accompagnements individuels, en groupe via la cuisine, des ateliers, l’enseignement du soin corporel, des immersions initiatiques et transformatrices.

Je vis désormais dans les Landes au bord du fleuve Adour et vis l’expansion de ma pratique soutenue par l’énergie puissante de l’élément Eau.

Pour aller plus loin dans l’intimité, quelques mots de moi de vive-voix dans cette interview : Femmes de